Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sorahia Danseuse Orientale Professionnelle ,membre du conseil international de danse UNESCO . Cours et stages de Danses Orientales à Besancon ,Dijon, Lons-le-Saunier Spectacles et Animations de danse orientale pour vos soirées. Stages et ateliers de danse orientale.

Danse Orientale à Besançon     Cours, Stages, Spectacles,Animations.

DANSEUSE ORIENTALE PROFESSIONNELLE Besançon Mulhouse Lyon Lons le Saunier

DANSEUSE ORIENTALE PROFESSIONNELLE Besançon Mulhouse Lyon Lons le Saunier

 

 

SORAHIA 
Vous propose pour l'animation de

  vos soirées

 un spectacle digne des

des Mille une Nuits
pour tout évènement:
Soirées à thèmes,mariages,cocktails,soirées privées
Anniversaires,diner spectacle,repas dansant,
Restaurants
Associations
Evènementiel
,

une fête d'association
un évènement culturel, un gala de fin d'année, une animation dans une maison de retraite, un gala de comité d'entreprise, festivals,séminaires ,réception.

 

 

 

********************

 

 

 

Prestation soliste ou avec la Compagnie Khamsin

de 1 à 6 danseuses.

 

 

 

 

 

Soirées privées,enterrement de vie de jeune fille.
Autres ..(me contacter)
***********************
Animation de votre Mariage
 avec une prestation sur mesure.

***********************

 




Pour m'embaucher certaines precautions sont à prendre en compte:

Petite loge: J'ai besoin d'un espace afin de me changer et d'entreposer mes affaires.Un espace a l'abri des regards et si possible équipé de miroirs.

Bonne Sonorisation:  Merci de disposer d'une sonorisation adequat (pas d'un simple poste) et il suffira de me dire si vous travaillez avec clé usb, ipod, cd ...

 Espace raisonnable: Pour evoluer sur scène j'ai besoin d'un espace suffisant pour danser sans aucune gène.Si la prestation à lieu dans un restaurant,merci d'aménager les tables afin d'avoir un espace suffisant.
Respect de mon travail:Je tiens à rappeler que danseuse orientale est mon metier,et que ma prestation n'a rien d'une prestation vulgaire

Conditions sur place:A mon arrivée je vous donnerais le planning avec les musiques et les horaires de passages,les horaires sont à respecter.
Paiement: Le paiment s'effectue sur place AVANT ma prestation.
Un accompte EST demandé pour toutes prestations.

 

DANSEUSE ORIENTALE PROFESSIONNELLE Besançon Mulhouse Lyon Lons le Saunier
DANSEUSE ORIENTALE PROFESSIONNELLE Besançon Mulhouse Lyon Lons le Saunier
DANSEUSE ORIENTALE PROFESSIONNELLE Besançon Mulhouse Lyon Lons le Saunier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article